Les mots sont lachés : l’attentat le plus meurtrier commis sur le sol français ! C’est celui d’hier & aujourd’hui, 13 et 14 novembre 2015. Un bilan provisoire effroyable, une issue toujours incertaine. Mes plus grandes condoléances vont aux victimes et à leurs familles.

Mais… Mais pourquoi tout ça a eu lieu ? Alors que, depuis quelques mois, le gouvernement français s’est doté des moyens légaux et techniques (qu’ils avaient probablement déjà avant) de surveiller tous les Français, dans tout ce qu’ils font, sur Internet ! Fichtre !
Comme toutes les associations de défense des libertés individuelles l’avaient annoncé, cet arsenal ne sert qu’au flicage du Citoyen de base et n’entrave en aucun cas la préparation des actes terroristes. La preuve en ce funeste jour.
Alors, M. Cazeneuve, c’est pour quand qu’on la supprime, cette loi à la con ?

Ce qui me fait peur ? C’est que les apprentis-dictateurs des ministères concernés ne se servent de cet attentat comme argument pour durcir encore la surveillance de masse et les atteintes à la vie privée que subissent les Citoyens, tout ça pour laisser passer les terroristes.
Le combat pour les libertés individuelles continue !